Témoignages :


Plénitude...
.


« J’ai choisi le « Amma assis » pour m’aider à retrouver la plénitude de mon corps, dans un but de reconstruction suite aux divers traitements nécessaires à un cancer du sein. Cela m’a permis d’ôter toutes les tensions ressenties dans ma chair et dans mon corps, de me le ré approprier par un travail régulier, pendant plusieurs mois. »
Mme C......... Maine-et-Loire


Surmonter l’épreuve.........


Suite au décès de mon mari, j’avais pris du poids, et je me sentais très contractée et mal dans mon corps, j’avais mal au dos. N’ayant plus vraiment le goût des loisirs, j’ai choisi de m’accorder une séance de massage complet chaque mois de 60 Minutes. Ma rencontre avec ML JOURDON m’a beaucoup aidé à avancer mentalement et physiquement, me permettant un lâcher prise bénéfique qui m’a donné l’énergie suffisante pour surmonter cette épreuve et retrouver l’envie de prendre soin de moi. Au fil des séances mon corps s’est détendu et dénoué, et mes douleurs ont disparu... Aujourd’hui, je pense que ces séances m’ont beaucoup aidé.
Mme D........... Ancenis


Lâcher les tensions..........


Le massage ? Je souhaiterais que ce type d’activité se développe tant et plus. C’est la façon la plus naturelle qui soit, la plus simple, la plus tranquille, en un mot la plus humaine, de lâcher un peu des tensions qui nous paralysent. Se faire masser signifie relâcher quelques poids encombrants dont on ne perçoit même pas la lourdeur. A chaque fois que j’ai rencontré Marie-Léone pour un massage, je me suis dit qu’il était bien dommage que notre culture occidentale ignore à ce point le poids des tensions qui nous habitent. Bien des maux nous seraient évités si nous écoutions notre corps au bon moment. Merci à Marie-Léone d’insister dans l’exercice de cet art.
Michèle Fortunato - Ancenis


Effet antalgique.........


Les mains de Marie-Léone me procurent non seulement bien-être et détente mais également (pour moi qi souffre de spondylarthrite ankylosante), une nette amélioration articulaire, un dégonflement des mains, des jambes, donc n vrai effet antalgique !
Nadia Alouane - Bouguenais


Le cadeau personnalisé


Un cadeau de Noël de mes enfants : séances de massages à domicile. Histoire de "s’apprivoiser" un peu avant : un petit café à partager, des mots à échanger et le courant passe, tout simplement. Marie-Léone installe son décor : un drôle de siège sur lequel on ne s’assoit pas, on s’y "dépose". Je choisi un fond musical et c’est parti ! On ne la voit pas agir, on reçoit, on ressent, c’est tout. En fait, on arrête de penser avec sa tête, car juste au moment du contact (un effleurement ou une pression plus ou moins forte), on sent juste qu’on a un corps et c’est comme si Marie-Léone le faisait parler. On n’imagine pas tout ce qu’un dos peut raconter sur quelques cm² : là c’est doux et agréable, oh là, c’est un peu coincé ! Quand on m’annonce que c’est fini, je me sens comme délicieusement reposée, un peu comme au réveil après une très bonne nuit. Lorsque je me mets debout, mon corps est tout léger, comme "agrandi" et il fait bon d’être dans ce corps là ! Merci Marie-Léone , à la semaine prochaine !
Yvonne H. - Ancenis

 

 

Toutes mes

 

PROMOS

Actualités,

Nouveautés...

 

Visitez ma

page PRO

 

image

 

 

 

 

 

ZEN GEST - Marie-Léone JOURDON - 91 rue des Jeux Olympiques - 44 150 ANCENIS - Tél : 06 20 23 82 96- Mentions légales - Site créé par Graffistyl